serrure-3-points-pollux

La serrure 3 points est un gage de sécurité.

Cette serrure 3 points, en applique ou à recouvrement, est pensée pour les portes d’entrée d’habitation. Découvrons son fonctionnement et son intérêt sur le plan de la sûreté.

Comment fonctionne la serrure 3 points ?

La serrure 3 points est dotée de trois pennes présents en haut, en bas et au milieu. Lorsque vous fermez la porte à clé, ces pênes se bloquent dans leurs points d’ancrage.

Il existe deux types de serrures 3 points, selon la disposition de votre porte :

La serrure 3 point en applique

serrure-3-points-applique

La serrure 3 points à recouvrement

serrure-3-points-recouvrement

Les appliques 3 points Pollux s’adaptent à différents types d’ouvertures : à fouillot, à pêne dormant ou à tirage. Nos serrures en applique sont recommandées pour les portes pleines, renforcées, blindées et les blocs portes.

Les avantages de la serrure 3 points

Les trois points d’ancrage de la serrure 3 points assurent une sécurité naturellement plus importante qu’une serrure ayant un seul point de fermeture. Ce système permet de retarder le cambrioleur, voire de le dissuader de s’introduire chez vous. D’autre part, elle offre une grande facilité de pose et un excellent rapport qualité/prix au regard de la protection qu’elle vous apporte.

Des serrures 3 points Pollux avec système T3X

Le système T3X est un atout confort et sécurité. Nos serrures 3 points sont fabriquées dans notre usine de Palaiseau, et bénéficie de l’exigence de qualité Pollux.

Pour toujours plus de sécurité, nous proposons également des verrous intermédiaires. Il est aussi possible d’opter pour le remplacement d’un coffre seul, ou du jeu de cylindres, si vous souhaitez changer la clé sans remplacer toute votre serrure.

Boutique fermée jusqu’à nouvel ordre !

Face à une crise sanitaire, des mesures exceptionnelles sont prises.
Les livraisons de marchandises sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
L’équipe de Pollux reste mobilisée et joignable par mail et téléphone.

Prenez soin de votre santé et à bientôt
L’équipe Pollux